Permutations 2022 : ATTENTION ! N’oubliez pas de renvoyer votre accusé de réception (par voie électronique uniquement) ainsi que la demande de bonification médicale de 800 points avant le Mercredi 8 décembre !

Remplissez votre fiche de contrôle syndical en ligne !

mardi 30 novembre 2021

Si vous avez participé aux opérations de permutations inter-départementales 2022, les étapes sont encore longues avant d’avoir le résultat final :

• Envoi des confirmations sur votre boîte I-prof à partir du Mercredi 1er décembre : pour de nombreux collègues du département, qui nous ont contacté alors qu’ils ne recevaient pas leur accusé de réception, il aura fallu attendre 48h pour l’obtenir enfin à la suite du désormais traditionnel bug informatique (permutations, mouvement intra, élections professionnelles...). Une collègue a même été destinataire... de sa demande de saisie de novembre 2019 ! Le SNUipp-FSU 94 a dès le mercredi soir saisi la Secrétaire générale de ces dysfonctionnements. Quant au report de la date limite de renvoi des accusés de réception, celle-ci est fixée nationalement par la note de service ministérielle du 25-10-2021, ce qui interdit toute adaptation du calendrier sur un seul département.

ATTENTION :

Vous devez imprimer, vérifier, compléter, dater, signer, scanner et transmettre cet accusé de réception avec les pièces justificatives requises en fonction de votre demande par voie électronique uniquement avant le 8 décembre 2021, à permutations-dsden94@ac-creteil.fr

De même, pour la demande de bonification de 800 points, vous devez compléter l’annexe "majoration de barème au titre du handicap" et la renvoyer avant le 8 décembre 2021 à permutations-dsden94@ac-creteil.fr ainsi que (pour les pièces médicales exclusivement) à ce.sema@ac-creteil.fr

L’annexe 800 points

PDF - 180.9 ko
  • Au plus tard Mardi 18 janvier 2022 : date limite d’enregistrement des demandes tardives pour rapprochement de conjoints ou de modification de candidature.
  • Du Mercredi 19 janvier au Mercredi 2 février 2022 : affichage des barèmes initiaux dans SIAM et vérification de ces barèmes par les enseignants.

ATTENTION : c’est le moment principal où les élus du SNUipp-FSU 94 peuvent intervenir pour vous aider à faire rectifier votre barème si la DSDEN vous a oublié des points (ce qui arrive fréquemment).

Pour cela, il faut avoir obligatoirement complété votre FICHE DE CONTRÔLE SYNDICAL EN LIGNE qui nous permettra de calculer avec vous votre barème et de le confronter à celui qui vous sera envoyé par l’administration.

• Lundi 7 février 2022 : affichage des barèmes définitifs (qui ne pourront plus être corrigés).
  • Jeudi 10 février 2022 : date limite de réception par les DSDEN des demandes d’annulation de participation.
  • Vendredi 11 février 2022 : date limite de remontée des demandes d’annulation de participation à l’administration centrale.
  • Mardi 1er mars 2022 : diffusion des résultats.

Une question, un conseil ?

Contactez nos élus CAPD :

• Thierry Guintrand : 06 60 21 22 19
  • Cécile Quinson : 06 26 30 36 09
  • Julia Andres : 07 67 70 35 02
  • Laetitia Galan : 07 67 32 74 04

FSU-SNUipp 94, Maison départementale des Syndicats,

Co-SD (co-secrétaires départementaux)
Ariane Deboise 06 61 03 72 40
Magalie Trarieux 07 83 85 68 70
Jean-Baptiste Bennoit 06 60 75 74 93

Laetitia Galan : 07 67 32 74 04

Néo-titulaires (EFS, T1 et contractuel.es)