Vous êtes actuellement : SNUipp 94

Adhésion 2017-2018 : C’EST LE MOMENT !

lundi 5 juin 2017

Les adhésions au SNUipp 94
sont désormais valables pour l’année scolaire 2017-2018 !

Les nouvelles adhésions au SNUipp 94, en ligne, par chèque ou par prélèvement, sont désormais valables pour l’année scolaire 2017-2018.

Vous pouvez donc adhérer au SNUipp-FSU sans attendre septembre (avec possibilité de paiement fractionné avec 4 chèques ou 4 règlements CB), ce qui vous permettra de recevoir toute notre presse dès maintenant :

• Fenêtre sur Cours, le quinzomadaire national du SNUipp-FSU, devenu le véritable journal de référence des écoles.
  • Pour, le mensuel de la FSU
  • Infos Écoles Collèges, le journal du SNUipp 94 (5 par an)
  • L’U 94, le mensuel de la FSU du Val-de-Marne

Se syndiquer ? Une vraie bonne idée !

Etre adhérent-e vous permettra de pouvoir contacter facilement et rapidement vos élus du personnel, si vous rencontrez un problème durant l’année (CAPD pour les demandes d’infos, les problèmes de carrière, les interventions auprès de la hiérarchie, CTSD pour la carte scolaire).

Vous participerez aussi à renforcer le syndicat majoritaire des enseignant du 1er degré : pour la défense de nos intérêts collectifs (salaires, statuts...), pour l’amélioration des conditions de travail des enseignants, pour la transformation de l’école.

Et n’oubliez pas : 66% de la cotisation est déductible ou remboursable sous forme de crédit d’impôt ! Par exemple sur 152€ (6e échelon), ça ne fait plus que 51€ pour l’année scolaire. Et cela représente les coûts engagés pour éditer et acheminer les différents bulletins, financer les actions, les charges : locaux, téléphone... Le SNUipp-FSU n’a pas d’autres revenus et n’est pas subventionné : c’est la garantie de son indépendance.

11/13 Rue des Archives, 94000 CRÉTEIL.