Retour accueil

Postes particuliers et ASH, béarnais, temps partiels sur poste "incompatible" : jusqu’au mercredi 7 juin pour faire vos voeux !

Phase d’ajustement

samedi 3 juin 2017

La circulaire de la phase d’ajustement a été publiée.

Les collègues voulant postuler sur des postes spécifiques et ASH vacants, mais aussi les postes béarnais pour leur complément, ou les collègues à temps partiel occupant certains postes, ont jusqu’au mercredi 7 juin pour faire leurs voeux.

La circulaire "phase d’ajustement" est consultable en cliquant ici

PEUVENT participer à cette phase, qui se fait "sur papier" et non informatiquement :

  • Les collègues non-spécialisés ASH qui désireraient postuler sur un poste d’ASH vacant (ULIS, SEGPA, IME...)
  • Les collègues adjoints, n’étant pas obligatoirement sur la liste d’aptitude de direction, mais qui désireraient postuler sur une direction vacante. Il faut adresser pour avis un double de sa fiche de vœux, à l’IEN de sa circonscription de rattachement.
  • Les collègues voulant postuler sur des postes particulier (conseiller pédagogique, psychologue scolaire...) titulaires de la liste d’aptitude ou du diplôme correspondant. Ils doivent être reçus en entretien par l’IEN de la circonscription concernée ou la directrice académique (ou son représentant).

Ces postes ne sont pas ouverts aux enseignants nommés à titre définitif sur des postes de même catégorie.

DOIVENT le faire :

  • Les collègues occupant un poste béarnais, pour définir la 2e partie de leur poste.
  • Les collègues ayant obtenu un temps partiel l’année prochaine, et occupant un poste "incompatible" selon l’administration : Titulaire remplaçant (ZIL, BD, TR-ASH), Directeur-trice, UPE2A, PDMQDC, TPS, PEMF, ERSEH, conseiller pédagogique, enseignant en classe-relais ou ateliers-relais, enseignant sur postes ASH en responsabilité d’une classe, coordonnateur REP.

Les voeux doivent être transmis au service du mouvement avant le mercredi 7 juin en utilisant une des fiches suivantes :

Poste particulier / ASH

Poste fractionné "béarnais"

Enseignant à temps partiel "incompatible"

Complétez la fiche et renvoyez la à l’une de ces adresses mails :

  • isabelle.bongur@ac-creteil.fr (postes à exigences particulières ou à profil)
  • laurence.demichel@ac-creteil.fr (postes ASH et les compléments de postes béarnais)

Renseignez votre fiche de contrôle syndical SNUipp 94 sur le site E-dossier mouvement, pour que nous puissions :

  • vérifier les conditions de votre affectation (barème, ordre des voeux respectés...)
  • vous informer "en direct" par SMS en séance de votre affectation
  • pour les collègues n’ayant pas de poste à titre définitif, porter d’éventuelles précisions sur votre affectation si vos voeux émis au 1er mouvement ne permettent pas de vous placer : privilégiez-vous vos voeux géographiques si possible, quitte à avoir un poste fractionné ? Vos voeux pédagogiques, ou le fait d’avoir si possible un poste plein ?

Début de la phase d’ajustement : le 22 juin

Je renseigne ma fiche de contrôle syndical en ligne

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 20


SNUipp-FSU 94, Maison départementale des Syndicats,
11/13 Rue des Archives, 94000 CRÉTEIL.
Téléphone : 01 49 56 97 10
Portables : 06 30 84 20 25 (Emmanuelle), 06 26 30 36 09 (Cécile CHSCT), 06 60 21 22 19 (Thierry)
Courriel : snu94@snuipp.fr

La section est située au 5ème étage, bureau 518.