Permutatons informatisées 2015 : le calendrier prévisionnel

dimanche 2 novembre 2014

En attendant le e-dossier pour les permutations 2015, voici le calendrier prévisionnel... Vous trouverez ci-après le calendrier prévisionnel des permutations informatisées (sous réserve de confirmation lors de la publication de la note de service au BO)

Comme pour le mouvement départemental et les promotions, le E-dossier mutations informatisées vous permettra de tout comprendre sur cette opération qui peut se révéler complexe. Outre des informations indispensables, il vous permettra de saisir en ligne votre fiche de contrôle syndical. Cette fiche de contrôle vous garantir une participation aux permutations informatisées dans les meilleures conditions de transparence et d’équité.

En attendant, voici le calendrier retenu pour cette année :

Vous trouverez ci-après le calendrier prévisionneldes permutations informatisées (sous réserve de confirmation lors de la publication de la note de service au BO).

Jeudi 13 novembre 2014

Publication de la note de service au BOEN
Lundi 17 novembre 2014 Ouverture de la plateforme « Info mobilité »
Jeudi 20 novembre 2014 à 12 heures (heure métropole) Ouverture des inscriptions dans l’application S.I.A.M. dans les départements