Vous êtes actuellement : L’école

ISAE : Premier versement en novembre

mardi 19 novembre 2013

Le versement d’une première part de l’ISAE aura lieu fin novembre. Les enseignants du 1er degré percevront donc 200€ supplémentaires sur leur salaire à la fin du mois. Les 200 euros restants seront versés en juin.

Le ministère vient d’informer le SNUipp-FSU que le versement d’une première part de l’ISAE (indemnité de suivi et d’accompagnement des élèves) aurait lieu fin novembre. Les enseignants du premier degré percevront donc 200 euros supplémentaires sur leur salaire à la fin du mois, les 200 euros restants seront en principe versés en juin. Un ballon d’oxygène très attendu en cette période de disette salariale (en cas de problème de versement contactez votre section départementale). Le SNUipp continue à revendiquer l’alignement de cette indemnité sur l’ISOE perçue par les enseignants du second degré qui s’élève à 1200 euros. Les personnels des SEGPA, ULIS, EREA... sont toujours exclus injustement de l’ISAE. Suite à la demande insistante du SNUipp et aux signatures de la carte pétition, le ministre vient d’annoncer qu’il était prêt à examiner cette question dans les discussions qui vont s’ouvrir.