Vous êtes actuellement : Carrière et social

Retard de passage au 2e échelon pour les T1 : un vrai scandale !

dimanche 4 novembre 2018

Retard de passage au 2e échelon pour les T1 :
un vrai scandale !

Les T1 du département ont eu la désagréable surprise, à la rentrée de septembre, de voir leur salaire non seulement stagner, mais baisser : retard du versement de l’ISAE à 100% (ils la touchaient à 50% en tant qu’EFS, car celle-ci est versée au prorata de la présence devant élève), de la prise en compte des ISSR, de l’indemnité REP...

Mais surtout, alors que tous sont passés au 2e échelon au 1er septembre, il n’y a pas eu de prise en compte de leur avancement sur leur fiche de paye !

Malgré l’intervention du SNUipp-FSU en CAPD puis auprès de la DSDEN, l’administration du 94 est restée campée sur ses positions : ce sera sur la paye de DÉCEMBRE et pas avant ! Évidemment avec effet rétroactif (encore heureux !)

Il est invraisemblable que pour des raisons de manque de personnel administratif (car c’est bien de cela dont il s’agit) notre administration prenne autant de temps pour enregistrer un simple passage d’échelon qui concerne tous ceux qui ont été titularisés au 1er septembre, mais dont la titularisation a été actée DÉBUT JUILLET !

Et ce genre de situation se reproduira d’autant plus à l’avenir vec 400 personnels administratifs de moins dans l’Education nationale !

TOUS EN GREVE LE 12 NOVEMBRE !