Vous êtes actuellement : ASH : ULIS, PSY, SEGPA...  / Psychologues EN

Psychologues EN : la FSU à plus de 75% des voix sur l’académie de Créteil !

Elections PsyEN 2017

mercredi 29 novembre 2017

Le SNUipp-FSU et le SNES-FSU, engagés au quotidien auprès des PsyEN, sont les premiers syndicats représentatifs du nouveau corps des Psychologues Éducation nationale, tant dans notre académie qu’au niveau national.

Avec 60% de participation, les 531 psychologues de l’académie de Créteil, PsyEN-EDO et PsyEN-EDA ont voté massivement pour la liste présentée par les syndicats de la FSU, élue avec plus de 75% des voix.

Vos élues seront à vos côtés pour toutes les opérations de gestions administratives mais aussi pour continuer à porter les revendications qui amélioreront vos conditions de travail telles que le recrutement de psychologues à la hauteur des besoins de l’académie, le maintien du réseau des CIO, ou le développement des RASED.

Merci à tou-tes nos électeurs-trices.

Vos élues :
Marie-Christine JARRIGE (93), Myriam NABAL (94), Nathalie (Natacha) PANIER (93), Corine TISSIER (94), Pilar FEITO (77), Corinne ZITTE-MOUFAKKIR (77), Véronique OSIKA-FONTENOY (77), Géraldine DURIEZ (93)

Les résultats sur l’Académie de Créteil :
4 élus sur 4 pour la FSU